Birtz photographie -3255 copy

08.05.2019 – Le Milot Land Tour se produira pour la toute première fois de son histoire au Saguenay – Lac-Saint-Jean le 11 mai prochain alors qu’il s’arrêtera au Centre Amusement Saguenay Paintball Karting (SPK) de Chicoutimi.

Chaque année, le Centre Amusement SPK présente deux rassemblements de véhicules automobiles le long de sa piste d’un kilomètre et couronne le tout par divers concours. Cette année, le centre renouvelle sa programmation et offre deux représentations du Milot Land Tour 2019 à sa clientèle. La première aura lieu à 15 h 00 et la deuxième, à 18 h 30. Le prix d’admission est de 15 $.

« Nous sommes enchantés d’être les premiers dans tout le Saguenay – Lac-Saint-Jean à présenter le Milot Land Tour. Nous sommes heureux d’offrir un spectacle de cette qualité aux amateurs locaux de sensations fortes et d’adrénaline », a commenté M. Joël Mercier, copropriétaire du Centre d’Amusement SPK.

« La présence du Milot Land Tour au Saguenay pour la première fois de son histoire représente un bel accomplissement pour toute mon équipe. L’idée de conquérir un nouveau public motive les gars au plus haut point », a conclu le pilote étoile Ben Milot, actuellement en Chine avec Le Cirque du Soleil.

À propos du Centre Amusement SPK
Le Centre Amusement SPK se démarque au Saguenay – Lac-Saint-Jean en matière d’activités et de divertissements extrêmes. Il est le seul centre dans la région qui offre du paintball, du airsoft et du karting au même endroit. Le Centre propose à sa clientèle des activités sportives où l’aventure, l’adrénaline et la stratégie s’entremêlent à plus de 80 km/h. Chaque année, le Centre organise deux rassemblements de véhicules pour inaugurer et clôturer la saison. Le Centre SPK est situé au 2175, boulevard Saint-Paul, à Chicoutimi.

À propos du Milot Land Tour
Maintenant à sa neuvième saison, le Milot Land Tour se produit dans six provinces canadiennes et attire plus de 150 000 spectateurs chaque année. Le Milot Land Tour présente un mixe entre cascades à moto et concert rock unique au Québec. Commandité par RockStar Energy, le Milot Land est également en vedette au petit écran avec une docu-réalité diffusée à Z.

Fermer le menu