CIRCUIT HOMMES FORTS AVEC JEAN-FRANÇOIS CARON

Circuit Hommes Forts avec Jean-François Caron

La mission du Circuit Hommes Forts est d’offrir la chance aux athlètes canadiens de compétitionner régulièrement et de leur ouvrir les portes des compétitions internationales, ainsi que de développer des athlètes féminines à travers la Ligue professionnelle féminine et la division «master».

Le Circuit Hommes Forts a vu le jour en 2014. Son fondateur, Mike Saunders, est un ancien homme fort professionnel. Mike souhaitait créer un circuit professionnel qui permettrait aux athlètes de compétitionner régulièrement où qu’ils soient au Canada et de remettre le Canada sur le radar au niveau international. Il voulait que le Circuit Hommes Forts devienne une référence positive pour tous les athlètes de force, homme et femme, et qu’il puisse projeter une image authentique des athlètes canadiens au niveau international.

En 2019, Mike Saunders a passé le flambeau à Jean-François Caron à la tête du Circuit Hommes Forts. Jean-François est un athlète d’exception, dévoué à la cause de son sport. Il a remporté le Championnat canadien des hommes forts à huit reprises consécutives. Il est actuellement classé quatrième au monde.

CT-Fort-1-1600x1068

AU CALENDRIER

À venir

Dossier de presse

Fermer le menu