Montréal, le 15 août 2019 – Le chanteur Boom Desjardins et le rappeur Sans Pression uniront leur voix et leur talent à l’occasion du brunch Kole Zepòl au profit des jeunes Haïtiens qui aura lieu le 15 septembre prochain à compter de 11 heures au Centre de congrès Palace, à Laval. L’événement est organisé par la Fondation Métamorphose Développement (FMD), qui vise à améliorer les conditions de vie des communautés haïtiennes en priorisant les secteurs de la santé, de l’éducation et de la culture.

Coprésident d’honneur de l’événement aux côtés de Bérénice St-Martin, Boom Desjardins s’est dit fier et heureux d’y participer. « Nous oublions souvent combien la vie est facile pour nous. Nous ne manquons de rien, et les possibilités qui s’offrent à nous sont nombreuses. Mais la situation des jeunes Haïtiens est bien plus difficile, et ils ont besoin de nous. Voilà pourquoi j’ai accepté la coprésidence de ce brunch », a-t-il lancé avec son dynamisme habituel.

« La santé, l’éducation et la culture sont de puissants leviers de changement, a pour sa part commenté Bérénice St-Martin, coprésidente d’honneur. Je n’arrive pas à imaginer ce que serait ma vie si je n’avais pas eu la possibilité d’étudier. Pour cette raison, je veux faire en sorte que celles et ceux qui ressentent ce désir puissent faire des études », a conclu cette consultante en management et stratégie qui se définit comme une « boulimique du savoir ».

Le rappeur Sans Pression, ambassadeur de la Fondation pour ce brunch-bénéfice, a lui aussi souligné combien il était touché de pouvoir contribuer à l’événement. « La cause des jeunes Haïtiens me tient à cœur, a-t-il affirmé. C’est important pour moi d’aider la communauté haïtienne parce que je me sens près d’elle », a commenté la légende de la scène rap québécoise.

À propos de la Fondation Métamorphose Développement
FMD est un organisme à but non lucratif qui privilégie l’éducation afin d’accroître la participation à la vie citoyenne et de favoriser l’accès à l’emploi ou au démarrage d’entreprises. Sa mission consiste à contrer l’exclusion et la pauvreté au sein des populations les plus démunies du nord d’Haïti.

Yanick Dutelly et Polo participeront également à ce brunch. Le public peut se procurer des billets pour cet événement festif et familial aux numéros ci-dessous ou encore en ligne au : www.fmd-qc.org.

Fermer le menu